MA RUE CONNECTÉE- Le pouvoir des micro-influenceurs

Créatifs, dotés d’une expertise et rémunérés ou pas pour leurs coups de cœur postés sur YouTube et Instagram, les micro-influenceurs prennent le pouvoir.

Entre Instagram et Youtube, les influenceurs ont trouvés leurs terrain de jeu pour partager leurs envies, leurs idées ou autres coups de coeur.

Depuis 2016, Youtube n’a cessé devoir augmenté son nombre de chaînes dédiées. Phénomène qui s’est aussi manifesté sur Instagram.

La règle d’or en marketing est de sans cesse optimiser sa visibilité sur les réseaux. Pour pérenniser son influence et asseoir une forte visibilité, l’idéal est de multiplier sa présence sur différents réseaux. En 2017, avec l’explosion du nombre d’influenceurs, de nombreuses plateformes ont vu le jour, mettant en relation annonceurs et influenceurs. Chaque plateforme possède sa spécificité et propose une mise en relation et une nouvelle forme de brand content.

Plus d’informations : http://www.ladn.eu/media-mutants/apres-les-influenceurs-stars-les-micro-influenceurs-prennent-le-pouvoir/